Aldebert

Enfantillages 3

jeune public, chanson

Enfantillages 3

Jamais deux sans trois. La star de la chanson familiale pour les enfants et les grands poursuit ses enfantillages dans un troisième album conçu avec la même recette qui a fait le succès des deux premiers, certifiés disques de platine. Pas de répit pour le chanteur qui, après plus de 300 concerts, s’attèle à l’écriture des prochaines aventures de ses personnages délicieux. Qu’elles soient espiègles, touchantes, drôles, rock & roll, ou citoyennes, les chansons d’Aldebert séduisent tous les publics de 5 à 110 ans par leur diversité musicale et leur poésie. Sur chaque album, il sait s’entourer de grands artistes de la chanson française pour interpréter ses tubes. Dans une ambiance joyeuse et survoltée, Aldebert et ses musiciens offrent un spectacle inoubliable.

Ses concerts sont des moments uniques à partager en famille avec, à chaque fois, un décor inédit et une mise en scène originale qui mêle projections vidéo, théâtre, humour et acrobaties. On repart de là le sourire aux lèvres et le cœur léger, l’impression d’avoir passé la soirée avec un ami de la famille. Aldebert, c’est le remède antimorosité à donner aux petits et grands, sans exception.

Suivez Aldebert