Accueil-billetterie

Billetterie

04 74 68 02 89

billetterie@theatredevillefranche.asso.fr

Du lu au ve de 13 h à 18 h 30 (sans interruption jusqu’au moment de la représentation les jours de spectacle).

Ouverture à 14 h les samedis de spectacle jeune public / famille et à 17 h les samedis de spectacle tout public.

Période d’abonnement :

Du 10 juin au 13 juillet et du 28 août au 9 septembre inclus, du lu au sa de 13 h à 18 h 30.

À partir du 11 septembre du lu au ve de 13 h à 18 h 30.

Fermeture de l'accueil / billetterie

• Été : du 14 juillet au 27 août inclus
  • Toussaint : du 22 octobre au 5 novembre inclus
  • Fermeture exceptionnelle : lu 20 novembre
  • Noël : du 24 décembre au 7 janvier inclus
  • Hiver : du 10 au 25 février inclus
  • Printemps : du 8 au 22 avril inclus
  • Ascension : fermeture le ve 11 mai

Tarifs

• Tarif réduit : jeunes de moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, personnes handicapées
  • Tarif adhérent : titulaires de la carte d’adhésion du Théâtre de Villefranche, des cartes Cezam, No limit, Pass loisirs, Prestatime et Loisirs / ANCAVTT ainsi que les salariés des comités d’entreprise, collectivités et associations adhérentes au théâtre.
  • Tarif solidaire : bénéficiaires de la CMU, du RSA et de l’AAH
  • Places de dernière minute : tarif spécial à 10 € * pour les moins de 26 ans et demandeurs d’emploi, à retirer le soir même, uniquement au guichet et dans la limite des places disponibles. (*) hors Festival Nouvelles Voix et tarif unique.

Règlement

Espèces, chèques, chèques-vacances, carte bleue, ticket de réduction délivré par les comités d’entreprises, Pass’Région (mis en place par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour les lycéens, les élèves de maisons familiales, de centres de formation), Chèque Culture (groupe chèque déjeuner).

Accès à la salle

L’ouverture de la salle se fait 30 mn avant l’heure du spectacle sauf nécessité du spectacle.

Retardataires

À l'heure indiquée du spectacle la numérotation cesse, aucune place n’est alors réservée (abonné ou non). Les retardataires sont placés dans la salle à un moment qui ne perturbe pas le spectacle.

Vestiaire

Dans le hall, gratuit

Personnes à mobilité réduite

Des places vous sont réservées, merci de nous prévenir lors de la réservation. L’équipe d’accueil se tient à votre disposition pour vous faciliter l’accès à la salle.